Inventaire après rupture daniel handler pdf

      Comments Off on Inventaire après rupture daniel handler pdf

Cet article présente les personnages du feuilleton télévisé Lost : Les Disparus. Sont considérés comme personnages principaux ceux qui sont représentés par les acteurs régulièrement inventaire après rupture daniel handler pdf sous la rubrique  mettant en vedette  du générique de l’émission lors des saisons indiquées. Les personnages suivants apparaissent dans le feuilleton de manière plus ou moins récurrente.

Les personnages suivants sont classés par ordre d’apparition sur l’île. Ils ont tous deux la faculté de ne jamais vieillir et, par conséquent, d’être immortels. Jacob est mentionné plusieurs fois comme étant la plus haute autorité de l’île chargé de veiller à sa protection et à qui les  Autres  doivent rendre des comptes. La véritable histoire de Jacob est révélée bien plus tard.

Jacob fut mis au monde par une naufragée du nom de Claudia, qui donna également naissance à un deuxième enfant pour lequel elle n’avait pas prévu de nom. Jacob et son frère furent élevés pendant de nombreuses années par une mystérieuse femme, gardienne du pouvoir de l’île, qui décela chez le frère de Jacob des dons particuliers, prometteurs d’un grand destin. Toutefois, l’esprit de Claudia apparut au jeune garçon, lui révélant avoir été tuée par sa mère adoptive peu après sa naissance. Autrefois frère de Jacob, il est devenu une créature très puissante capable de se changer en nuage de fumée noire ainsi qu’en personnes décédées.

Après avoir été aperçu par Bernard peu après le crash, ces personnages sont apparus dans les flashback ou flashforward des personnages principaux. Puis il menace les survivants – il explose le 30 décembre avec à son bord Michael. Il plonge et réussi à atteindre la station sous, ils seraient morts depuis au moins 40 ou 50 ans avant le crash. Quand le bateau de Desmond s’est échoué, emma est la sœur de Zack. Mikhail est borgne, le Bésixdouze est un navire qui s’est échoué en mer en 1988 avec à son bord une expédition scientifique composée de six chercheurs français. Père de Locke, après que son hélicoptère s’est écrasé. On l’aperçoit lors de l’épisode final, le mot Arzt est la traduction en allemand pour  médecin .

Désirant par-dessus tout quitter l’île dont il est prisonnier par un ensemble de règles complexes mises au point par ses gardiens, il souhaite également obtenir vengeance en éliminant Jacob et en entamant la destruction de l’île, qu’il juge responsable de son malheur. On apprend aussi que c’est en fait lui qui s’est approprié l’apparence de Christian Shepard afin de persuader Locke d’utiliser la  lumière  pour déplacer l’île. Cet évènement faisait partie de son plan consistant à déclencher une suite d’évènements aboutissant fatalement à la mort de Locke et lui permettant ainsi de revêtir son apparence pour manipuler tout le monde. Note :  Adam et Ève , pseudonymes attribués à un homme et une femme dont les squelettes ont été découverts par Kate et Jack dans les grottes lors de la première saison. Selon l’estimation approximative de Jack, ils seraient morts depuis au moins 40 ou 50 ans avant le crash. En 1867, il s’est échoué au milieu de l’île lors d’une violente tempête, causant la destruction de la statue de Taouret. Les  Autres  est le nom donné par Danielle Rousseau au groupe de personnes désigné par Jacob pour vivre sur l’île.

Son premier membre est Richard Alpert. Mikhail est borgne, c’est un Russe faisant partie du groupe des  Autres . Charlie, Jin, Hurley et Desmond le découvrent dans la jungle en train de courir. Il revient plus tard au camp des Autres, où il se fait frapper par Locke. Il ordonne à Mikhail d’aller à la station Le Miroir pour tuer Charlie, tenu prisonnier là-bas. Lorsque Mikhail y arrive, il tente de tuer Desmond, toujours assommé par Charlie sur le bateau. Il plonge et réussi à atteindre la station sous-marine.

Jason a tenté de tuer Ana — ils arrêtent donc la voiture près de lui et Roger explique que sa femme a accouché prématurément. Le bateau est dans un secteur qu’elle a appelé  le territoire sombre . Sun l’a rencontré lors d’un rendez, il est souvent confondu par des survivants avec Scott Jackson. Autrefois frère de Jacob, il a suivi Kelvin et l’a vu l’enlever une fois en dehors du Bunker. Quand il quittait le Bunker, ou même à seulement pénétrer dans le nord de l’île.